Testimonial - Restore SD Card

Simple moyen de récupérer la carte SD Fichiers

Restaurer la carte SD est bien connu dans le monde entier pour son algorithme de balayage exceptionnelle et une interface utilisateur graphique conviviale grand utilisateur. Ces deux caractéristiques sont très importants parce que le premier contrôle de départ de chacun des secteurs du dispositif de stockage souhaité et réduit ainsi la procédure de balayage. L'autre, il est facile pour les utilisateurs de faire la récupération de données sans entrer dans les complications. Si requis par les consommateurs de ces fichiers utilitaires comme JPEG, MP3, etc, peuvent être restaurés sur la base des niveaux de détails différents du fichier comme nom de données, taille, date de création du fichier et les autres. Il est bien pris en charge pour différents systèmes de fichiers qui fonctionne sur le système d'exploitation différent comme Lion, Leopard, Mountain Lion, Snow Leopard, Windows 7, XP, Vista, etc fichiers qui sont rétablie par cette application peut être visualisé avant de les récompenser toute la mémoire espace, de sorte que les utilisateurs peuvent être satisfaits de relance de données requis.

  • Il a obtenu option comme la session Sauvegarder la récupération, de sorte que le réveil des données souhaitées peut être réduite au minimum pour la prochaine fois.
  • Il est très compatible pour fonctionner sur différentes cartes de stockage tels que MMC, xD, SDHC, Memory Stick, etc.
  • Les fichiers qui sont récupérés par ce logiciel peuvent être compressés pour économiser l'espace mémoire de système
  • Entact Lorsque les fichiers sont récupérés il toutes les fonctionnalités sont conservés comme nom de fichier, la qualité et la quantité de fichiers, etc.

Principalement fichiers qui sont alloués espace de mémoire sur la carte SD se inaccessible en raison d'utilisateurs propre erreur qui est, la suppression accidentelle. Lorsqu'une telle défaillance humaine se produit, les fichiers qui sont supprimés ne sont effacés de système de fichiers qui est responsable de la récupération et la sauvegarde des données. Après une telle chose, comment la récupération des données se fait? C'est très simple, il vous suffit d'utiliser la carte SD est Restaurer le plus tôt possible après la perte de données.

L'autre raison fréquente de perte de données de la carte mémoire comme la carte SD est due au format involontaire. Si cet acte est effectué sur la carte tous les fichiers enregistrés sur elle se anéanti tout à la fois. Besoin de formater une carte SD se pose en raison de différences d'autres raisons semblables erreur de définition, la corruption du système de fichiers, effacement dû à des logiciels tiers, la corruption, car d'éjection incorrecte, etc Chacun de ces scénarios peuvent être triés en suivant les étapes simples sur ce logiciel scanne grégaire chacun des secteurs de la carte mémoire en question de quelques minutes. Lorsque les fichiers sont traqués par cet utilisateur du logiciel peut d'abord un aperçu de la gratification, et plus tard, vous pouvez restaurer la carte SD après format à l'un des emplacement sécurisé, soit en format compressé ou décompressé.

Avant de connaître comment restaurer des fichiers supprimés carte SD, Passons en revue quelques-unes des mesures préventives, qui sont comme suit.:

  • Ne jamais effectuer la suppression, le format, ou de reformater les fichiers de la carte SD avant la sauvegarde des données requis est effectuée.
  • carte SD doit être utilisé sur l'anti-virus système après mise à jour, cela doit être fait de telle sorte que pas d'intrusion de logiciels malveillants se sur la carte SD.
  • Toujours suivre la procédure appropriée pour éjecter la carte de n'importe quel gadget attaché.

Si ces mesures sont strictement respectées, alors il est fichiers ne seront pas perdus de la carte SD. Mais, même si la perte de fichiers se produire ensuite facilement faire usage de l'outil SD carte de renouveau. L'autre chose qui nécessite l'attention de l'utilisateur est que l'utilisation de la carte doit être arrêtée immédiatement après toute sorte de réécriture de données. Il peut également restaurer SanDisk Micro SD, MoserBaer, ​​Kingston et d'autres grandes marques de cartes SD avec la plus grande facilité.

Suivez ces étapes simples pour récupérer des fichiers de la carte SD:

Étape 1: Une fois la perte de données se produit sur SD card télécharger et installer Restaurer carte SD dès que possible. Après l'installation est terminée lancement pour ouvrir son "Home Screen", comme indiqué dans Chiffre 1.

Restore SD Card - Home Screen

Chiffre 1: Écran d'accueil

Étape 2: Sur l'écran suivant de la fenêtre d'un logiciel, choisissez la carte SD et sélectionnez "Next" bouton pour commencer la procédure de balayage.

Restore SD Card - Select SD card

Chiffre 2: Sélectionnez ensuite une carte SD

Étape 3: Après l'achèvement de la procédure de numérisation est terminée sur la carte SD, dernière fenêtre apparaît où vous pouvez "Preview" fichiers comme indiqué dans Chiffre 3.

Restore SD Card - Preview

Chiffre 3: Avant-première

Restaurar de Tarjeta SD | Restore SD Card | SD-Karte wiederherstellen | Ripristinare SD Card

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users

How to Recover SD Memory Card Data?

Testimonial - Restore SD Card

Simplest Way to Recover SD Card Files

Restore SD card is well known around the globe for its outstanding scanning algorithm and great user friendly graphic user interface. These two features are quite important because the first one checks-out each of the sectors of desired storage device and thus reduces the scanning procedure. The other one makes it easy for the users to make data retrieval without getting into complications. If required by the consumers of this utility files like JPEG, MP3, etc. can be restored back on the basis of different detail of the file like data name, size, creation date of file and others. It is well supported for various file system which work on different operating system such as Lion, Leopard, Mountain Lion, Snow Leopard, Windows 7, XP, Vista, etc. Files which are restored by this app can be previewed before rewarding them any memory space, so that users can be satisfied about required data revival.

  • It has got option like Save Recovery Session, so that revival of desired data can be minimized for the next time.
  • It is very much compatible to function on different storage cards like MMC, xD, SDHC, Memory Stick, etc.
  • Files which are recovered by this software can be zipped to save memory space of system
  • When files are recovered it all the features are kept entact like file name, file quality and quantity, etc.

Mainly files which are allocated memory space over the SD card get unreachable because of users own mistake that is, accidental deletion. When such human failure happens, files which are deleted are only wiped out from file system that is responsible for fetching and saving of the data. After such a thing how does data recovery is done? Quite simple, all you need to use is Restore SD Card as early as possible after data loss.

The other common reason of data loss from memory card like SD card is due to unintentional format. If this act is performed on the card all the files saved over it get wiped out all at once. Need to format any SD card arise because of different other reason like Format error, file system corruption, deletion because of third party software, corruption because of improper ejection, etc. Each of these scenarios can be sorted by following simple steps over this software that gregariously scans each of the sectors of memory card in matter of few minutes. When the files are tracked down by this software user can first preview for gratification, and later you can restore SD card after format at one of the secured location in either zipped or unzipped format.

Before knowing how to restore SD card deleted files, let us go through some of the preventive measures, which are as follows.:

  • Never perform deletion, format, or reformat of the files from SD card before backup of the required data is made.
  • SD card must be used on system having updated anti-virus, this must be done so that no malware intrusion happen over SD card.
  • Always follow proper procedure to eject card from any attached gadget.

If these measures are followed strictly then it is files won’t be lost from SD card. But, even though file loss happen then readily make use of SD card revival tool. The other thing that requires user’s attention is that usage of the card must be stopped immediately after any kind of data overwriting.  It can also restore SanDisk Micro SD card, Moserbaer, Kingston and other famous brands of SD cards with utmost ease.

Recent Updates:

Recover Deleted Videos from Android SD Card: With the help of Restore SD Card software you can easily restore deleted videos as well as images, music file from SD card used in Android phone of various manufacturing brands such as Samsung, HTC, Sony, Lenovo, etc. To know more information, simply tap here http://www.restoresdcard.com/deleted-videos-from-android.html

Software to Recover Pictures from Damaged SD Card: Now, its possible even for the novice users to get back pictures, audio, video, etc from damaged SD card used in professional digital camera and camcorder of various manufacturing brands like Kodak, Nikon, Canon, Panasonic, etc using Restore SD Card software. For more updated information, simply visit here http://www.restoresdcard.com/pictures-from-damaged-sd-card.html

Follow these easy steps to recover files from SD card:

Step 1: Once data loss happens over SD card download and install Restore SD card as soon as possible. After installation is completed launch it to open its "Home Screen", as shown in Figure 1.

Restore SD Card - Home Screen

Figure 1: Home Screen

Step 2: On the next window screen of software, choose SD Card and select "Next" button to start the scanning procedure.

Restore SD Card - Select SD card

Figure 2: Select SD card

Step 3: After completion of scanning procedure is finished on the SD card, last window appears where you can "Preview" files as shown in Figure 3.

Restore SD Card - Preview

Figure 3: Preview

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users